AMAGiS, la solution numérique
pour gérer l'inclusion par l'emploi

Bénéficiaires et salariés

Optimisez la gestion des bénéficiaires et des salariés dans un dossier avec notre solution SaaS.

Planification efficace

Gérez le planning et les intervenants de manière optimale grâce aux ordres de mission.

person holding pencil near laptop computer
person holding pencil near laptop computer
man holding smartphone leaning on bicycle during daytime
man holding smartphone leaning on bicycle during daytime
Facturez vos clients

Le système de gestion des clients complet permet de facturer les prestations à vos clients.

Maintenez le lien

Communiquez avec les bénéficiaires et les salariés par email et sms.

Fonctionnalités principales

Module commun Accueil, Accompagnement et Suivi pour les AI (Association Intermédiaire), les EI (Entreprise d’Insertion), les ACI (Atelier et Chantier d’Insertion), les ETTI (Entreprise de Travail Temporaire d’Insertion), les EITI (Entreprise d’Insertion des Travailleurs Indépendants)

  • Enregistrement rapide du premier accueil

  • Gestion complète des données bénéficiaire (identification, situation administrative, situation socio-pro, cursus scolaire – formation, parcours professionnel, projets et missions)

  • Suivis, rendez-vous, parcours d’insertion, accompagnement, entretiens de parcours

  • Gestion personnalisable des entretiens, des bilans, des évaluations de compétences ou toute autre chose basée sur un questionnaire personnalis

Modules de Gestion pour les AI, les EI, les ACI, les ETTI, les EITI

  • Suivi des salariés

  • Gestion complètes des prospects et clients

  • Contrats de travail, mises à disposition

  • Plannings salariés

  • Facturation complète

  • Préparation de la paie

  • Exportation des données de facturation et de rémunération vers les logiciels de comptabilité et de paie

  • Recherche multicritères sur les bénéficiaires, les salariés, les clients

Tableaux de Bord paramétrables

  • Préparation des stats DREETS

  • Nombreuses requêtes fournies et possibilité de créer les vôtres

Fonction ASP (ex CNASEA)

  • Gestion des nouveaux salariés et publication des suivis mensuels dans le cas d’une sortie du mode DSN

Fonction DPAE (ex DUE)

  • Déclaration des nouveaux salariés et lors de leur renouvellement de contrat

Feuilles de Temps pour les référents et les conseillers

  • Alimentées automatiquement par les suivis

  • Saisie autres tâches

  • Récapitulatif du temps passé

woman wearing yellow long-sleeved dress under white clouds and blue sky during daytime

AMAGiS nous permet de piloter tous nos dossiers. Les ordres de missions permettent de mettre en relation les bénéficiaires et les clients.

AMAGiS est la solution idéale pour notre SIAE. Nous permettons à des personnes qui en ont besoin d'accéder à l'emploi en toute facilité.

★★★★★
★★★★★

Témoignages