AMAGiS, la solution numérique
pour gérer l'inclusion par l'emploi


Bénéficiaires et salariés
Optimisez la gestion des bénéficiaires et des salariés dans un dossier avec notre solution SaaS.


Planification efficace
Gérez le planning et les intervenants de manière optimale grâce aux ordres de mission.
Facturez vos clients
Le système de gestion des clients complet permet de facturer les prestations à vos clients.
Maintenez le lien
Communiquez avec les bénéficiaires et les salariés par email et sms.
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Fonctionnalités principales
Module commun Accueil, Accompagnement et Suivi pour les AI (Association Intermédiaire), les EI (Entreprise d’Insertion), les ACI (Atelier et Chantier d’Insertion), les ETTI (Entreprise de Travail Temporaire d’Insertion), les EITI (Entreprise d’Insertion des Travailleurs Indépendants)
Enregistrement rapide du premier accueil
Gestion complète des données bénéficiaire (identification, situation administrative, situation socio-pro, cursus scolaire – formation, parcours professionnel, projets et missions)
Suivis, rendez-vous, parcours d’insertion, accompagnement, entretiens de parcours
Gestion personnalisable des entretiens, des bilans, des évaluations de compétences ou toute autre chose basée sur un questionnaire personnalis
Modules de Gestion pour les AI, les EI, les ACI, les ETTI, les EITI
Suivi des salariés
Gestion complètes des prospects et clients
Contrats de travail, mises à disposition
Plannings salariés
Facturation complète
Préparation de la paie
Exportation des données de facturation et de rémunération vers les logiciels de comptabilité et de paie
Recherche multicritères sur les bénéficiaires, les salariés, les clients
Tableaux de Bord paramétrables
Préparation des stats DREETS
Nombreuses requêtes fournies et possibilité de créer les vôtres
Fonction ASP (ex CNASEA)
Gestion des nouveaux salariés et publication des suivis mensuels dans le cas d’une sortie du mode DSN
Fonction DPAE (ex DUE)
Déclaration des nouveaux salariés et lors de leur renouvellement de contrat
Feuilles de Temps pour les référents et les conseillers
Alimentées automatiquement par les suivis
Saisie autres tâches
Récapitulatif du temps passé
AMAGiS nous permet de piloter tous nos dossiers. Les ordres de missions permettent de mettre en relation les bénéficiaires et les clients.
AMAGiS est la solution idéale pour notre SIAE. Nous permettons à des personnes qui en ont besoin d'accéder à l'emploi en toute facilité.
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